Logo

Livre Blanc

Naffi, Nadia

Rapports

Description

Cette publication met en lumière la manière dont les bureaux de soutien à l’enseignement et les entités équivalentes  ont  abordé  et  prévoient d’aborder  les  tendances  et les  problèmes  de  l'apprentissage numérique dans le contexte de la perturbation de l'enseignement causée par la COVID-19.

 Il fournit des informations détaillées sur une action importante menée par tous, à savoir le partage public d’une abondance de ressources pour soutenir le  corps professoral et  les étudiants pendant la transition en ligne. Ces ressources sont axées sur : 1) l'utilisation de la technologie; 2)  les  différentes approches  pédagogiques;  3)  les  moyens d’assurer des  expériences d'apprentissage équitables pour les étudiants; 4) la socialisation et le bien-être; et 5) les stratégies pour travailler avec le corps professoral et les étudiants. Par cette mise en ligne, nous souhaitons contribuer à la diffusion de leçons tirées et de recommandations des Bureaux de soutien à l’enseignement (BSE) pour aider le corps professoral à mieux faire face aux conditions d’enseignement actuelles au bénéfice des apprentissages des étudiants et étudiantes.

For the english version, click on the link below: 

https://www.docdroid.net/L0khasC/whitepaper-disruption-in-and-by-centres-for-teaching-and-learning-during-the-covid-19-pandemic-leading-the-future-of-higher-ed-21-08-2020-pdf