Pour des résultats de recherche optimaux,  veuillez mettre le nom complet de l'auteur s'il a un nom composé (ex: Barroca-Paccard) 

Description

 

logoComment la problématique du rapport au savoir, et plus précisément des « rapports aux savoirs », peut-elle faciliter l’analyse du lien, d’une part, avec les perspectives épistémologiques des modèles d’enseignement et, d’autre part, avec les pratiques enseignantes ? Sous cette optique, cette problématique nous semble constituer une « clé », une manière de s’introduire dans l’analyse des perspectives épistémologiques qui modèlent les approches pédagogiques en classe, ainsi qu’une façon permettant de comprendre le sens que les élèves donnent à leur apprentissage dans différents domaines disciplinaires.

ISBN : 978-2-921559-21-8

Catégorie

Pour nous joindre                                                                                              Livres en ligne du CRIRES                                                                        Liens utiles
Pavillon des Sciences de l’éducation, local 1074                                              Actes de colloque                                                                                           CRIRES
2320, rue des Bibliothèques                                                                              Essais                                                                                                             PÉRISCOPE
Université Laval                                                                                                 Guides/Outils pèdagogiques
Québec (Québec) G1V 0A6                                                                              Ouvrages collectifs
Téléphone : 418 656-2131 #7738                                                                     Rapports 
Contactez-nous par courriel                                                                              NID-NEST                      

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer