Auteurs: Sanabria-Z, Jorge, Romero, Margarida
Mots-clés : Maker, Créativité, Tiers-lieux, Fabrication numérique, Collaboration
Auteurs: Romero, Margarida
Mots-clés : Apprentissage intergénérationnel, Apprentissage collaboratif, Créativité, Jeux numériques, Jeux sérieux
Auteurs: Romero, Margarida, Vallerand, Viviane
Mots-clés : Guide pédagogique, Informatique, Robotique, Programmation, Programming, Computer Science
Auteurs: Romero, Margarida, Laferrière, Thérèse, Lakhal, Sawsen, Meyer, Florian, Maina, Marcelo, Stockless, Alain, Lille, Benjamin, Papi, Cathia
Mots-clés : Jeux sérieux, Technologie éducative, Jeux vidéo
Auteurs: Barma, Sylvie, Romero, Margarida
Mots-clés : Apprentissage de la programmation, Robotique pédagogique, Fabrication numérique, Administrateurs scolaires, Formation à l’enseignement du numérique
Auteurs: Romero, Margarida, Barma, Sylvie
Mots-clés : Apprentissage de la programmation, Robotique pédagogique, Fabrication numérique, Apprentissage scolaire, Formation à l’enseignement du numérique
Auteurs: Allaire, Stéphane, Viau-Guay, Anabelle, Breuleux, Alain, Laferrière, Thérèse, Power, Michael, Romero, Margarida, Charles, Elizabeth, Lasry, Nathaniel, Corriveau, Claudia, Bellemare, Marie, Barma, Sylvie, Deslandes, Rollande, Sannino, Annalisa, Bernatchez, Jean, Dumoulin, Catherine, Lapostolle, Lynn, Turcotte, Sandrine, Gagnon, Vincent
Mots-clés :